La Chine du Yunnan

Si une région de Chine fait rêver, c’est le Yunnan : destination bénie par les golfeurs ! Le Yunnan est surnommé “la province des 4 printemps” car la température y est de 25°C presque toute l’année. Un peu moins grande que la France et à une altitude moyenne de 1800m sur le tropique du cancer, le Yunnan s’étend de la frontière laotienne jusqu’à Shangri-la dans la région autonome du Tibet. La gastronomie de la province est tout aussi variée, car c’est également là que vivent les minorités ethniques chinoises.

Les golfs du Yunnan sont parmi les plus beaux et agréables à jouer que nous connaissons. Ils ont été conçus par les plus grands architectes (Faldo, Nicklaus…). Intégrés dans leur environnement, ils vous proposent de jouer dans une plantation de thé, au pied d’une montagne bleue, au milieu des fleurs ou encore à flanc de temple ! Les parcours que nous avons sélectionnés sont réputés parmi les plus beaux d’Asie et certains reçoivent les compétitions PGA.

Le Yunnan de par en par

Sur des parcours PGA, au milieu d’une plantation de thé ou à flanc d’une montagne bleue, découvrez la Chine d’aujourd’hui dans ce qu’elle a de plus magnifique à montrer. Partez à la rencontre des paysages légendaires du Yunnan et de ses cultures dans un séjour poli par 15 ans d’expérience.

13 jours

5 golfs

à partir de 3450€ TTC

Téléchargez le programme détaillé